C’est avec fierté et enthousiasme que le CCSR annonce avoir recueilli 110 mandats totalisant près de 19 M$ en acquisition d’équipements informatiques sur une période d’un an pour son prochain appel d’offres. Le devis pour l’achat regroupé d’ordinateurs de table, de portables, d’ultraportables, de tablettes électroniques et de moniteurs sera affiché sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) du gouvernement du Québec au cours de la semaine du 21 janvier 2013.
« La participation remarquable de différents types d’établissements et d’organisations (cégeps, commissions scolaires, universités, collèges privés et organismes à but non lucratif) et l’important volume d’achats prévu nous permettent d’espérer des prix très concurrentiels », estime Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, responsable du dossier au CCSR.
Les fournisseurs souhaitant déposer une soumission dans le cadre de cet appel d’offres auront jusqu’au 28 février pour le faire. Les ententes issues de cet appel d’offres devraient quant à elles entrer en vigueur le 1er avril prochain.