L’appel d’offres public pour la sélection d’un programme d’aide aux employés (PAE) est affiché sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec depuis le 13 mars 2013. Les fournisseurs ont jusqu’au 10 avril à 13 h 30 pour déposer leurs propositions.

À ce jour, 28 collèges, 3 commissions scolaires et 2 organismes des réseaux de l’éducation ont mandaté le CCSR pour la conduite de cet appel d’offres. Ces derniers regroupent 25 835 personnes admissibles au PAE, et représentent un volume d’achats de 667 300 $. Si vous souhaitez que votre établissement bénéficie de cette entente, vous avez jusqu’à la fin mars 2013 pour acheminer votre mandat au CCSR.


« Le devis d’appel d’offres a été conçu de façon à nous assurer de proposer un programme de base satisfaisant pour l’ensemble des établissements participants, explique Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats au CCSR, tout en permettant à ceux qui le souhaitent d’ajouter des éléments à la carte. »


Les fournisseurs désireux de mieux comprendre le devis d’appel d’offres sont invités à prendre part à une rencontre d’information au bureau de Québec du CCSR le lundi 25 mars prochain à 10 h 30. Ils pourront valider l’heure et la date de la rencontre en consultant l’avis d’appel d’offres sur le SEAO sous le numéro de référence 618336.

Pour toute information supplémentaire sur le PAE, veuillez communiquer avec Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats au CCSR, au 418 877-0507, poste 205.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités