Équipements informatiques: un nouvel appel d’offres

Un regroupement de huit commissions scolaires qui ne s’étaient pas jointes à l’appel d’offres public pour l’achat d’équipements informatiques neufs ont sollicité le CCSR pour la conduite d’un nouvel appel d’offres. Les commissions scolaires, pour obtenir un remboursement de leurs dépenses dans le cadre de la mesure50730, sont tenues de recourir au regroupement d’achats de leur choix. Plusieurs d’entre elles font confiance au CCSR, comme en témoigne leur participation à l’achat d’équipements informatiques. (Cliquez sur l’image pour voir la diapositive en grand format)

Appel d’offres «Serveurs» annulé… et relancé

En raison de la non-conformité des propositions des trois soumissionnaires, Dell, IBM et HP, l’appel d’offres pour l’acquisition de serveurs informatique a été annulé. Un nouvel appel d’offres a été lancé avec la même stratégie le 10 septembre dernier.

À ce jour, 38 établissements ont mandaté le CCSR pour un volume d’achats de 1,6 M$. Près de 125 serveurs et plus de 25 solutions de stockage SAN devraient être acquis par les établissements dans le cadre des ententes qui découleront du nouvel appel d’offres.

Collectes de mandats en cours

Des collectes de mandats sont en cours dans le cadre de différents projets d’appels d’offres. Les formulaires peuvent être téléchargés sur le portail des achats regroupés à cette adresse: http://www.achatsregroupes.com/collecte-mandats.

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