Appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de réseautique

Le CCSR procède à la cueillette des mandats des établissements jusqu’au 8novembre. Il y aura une séance d’information en ligne visant à renseigner les établissements sur la notion de coût d’impact. Les responsables TI qui n’auraient pas reçu d’information à ce sujet sont invités à communiquer avec David Delisle au 418 877-0507, poste 203.


Fournitures de bureau


Les établissements qui auraient oublié de mandater le CCSR dans le cadre de l’appel d’offres pour l’acquisition de fournitures de bureau peuvent communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats au 418 877-0507, poste 206.


Appel d’offres pour l’acquisition de serveurs


Les résultats de l’appel d’offres pour l’acquisition en regroupement de serveurs seront annoncés d’ici la mi-octobre fin novembre. Deux fournisseurs ont déposé des offres qui sont en cours d’analyse.


Appel d’offres pour l’acquisition d’équipements informatiques usagés


L’appel d’offres est publié depuis le 15 octobre sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec. À ce jour, le CCSR a reçu 50 mandats (comparativement à 30 pour un appel d’offres similaire réalisé il y a deux ans). Cet achat regroupé fera l’objet d’une négociation pour environ 17 000 micro-ordinateurs et près de 6 000 moniteurs représentant un volume d’achats de près de 4 millions de dollars. Les établissements qui n’auraient pas encore donné de mandat au CCSR pour les représenter dans ce regroupement d’achats ont jusqu’au vendredi 25 octobre 2013 pour acheminer leurs mandats (SAR140-2013) à Martine Pépin. On peut la joindre pour plus d’information au 418 877-0507, poste 207.

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