L’assemblée générale de la mutuelle de prévention en santé et sécurité a eu lieu à Québec dans le cadre de la rencontre de la CARTRH. Trois nouveaux collèges devraient se joindre à la mutuelle en 2014, portant le nombre d’établissements qui y participent à 35.
Deux nouveaux membres ont été élus au comité de régie pour une période de deux ans, soit Maxime Filion, directeur des ressources humaines au Collège Champlain et Sandra Dumont, directrice des ressources humaines au Cégep Garneau. Claude Courchesne a quant à lui été réélu comme président pour un mandat de deux ans.
Le CCSR tient à remercier Karine Ouellet, gestionnaire en ressources humaines à la direction du personnel et des affaires corporatives du Cégep de Sainte‐Foy, Sylvie Gagnon, directrice des ressources humaines au Cégep de Lévis-Lauzon et Michel Gagnon, directeur des services administratifs au Cégep de St-Hyacinthe pour leur engagement au sein du comité de régie de la mutuelle de prévention en santé et sécurité. Monsieur Gagnon, représentant délégué par la CAMAF, a été remplacé par Nicole Brunelle, directrice des services administratifs au Cégep de Matane.