Renouvellement de l’appel d’offres pour les équipements informatiques neufs
Lundi dernier, le CCSR réunissait pour la première fois son comité consultatif en technologie de l’information (CATI) dans le cadre du renouvellement de son appel d’offres pour l’acquisition d’équipements informatiques neufs.
Le CATI se basera notamment sur les changements de la réglementation et sur les résultats du sondage mené auprès des établissements ayant pris part à l’appel d’offres de 2013. Il proposera également un calendrier de travail pour le prochain appel d’offres pour l’acquisition d’équipements informatiques neufs.
Évaluation des besoins particuliers
Les résultats du sondage ayant révélé le souhait des établissements d’intégrer au prochain appel d’offres de nouveaux produits répondant à des besoins particuliers, le CCSR invite les responsables des achats d’équipements informatiques à communiquer plus de détails sur les produits visés (cartes graphiques, moniteurs avec écrans 3D, portables avec écrans tactiles, clients légers, choix plus diversifié de tablettes, Chromebook et stations de travail, etc.) à Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier d’appel d’offres, par courriel ou au 418 877-0507, poste 207, avant le 15 février 2014.
Collecte de mandats pour l’achat de papier d’impression
Le CCSR procède actuellement à la collecte des mandats des établissements dans le cadre d’un appel d’offres public pour l’achat regroupé de papier d’impression et d’enveloppes. Les établissements devront acheminer leurs mandats au CCSR au plus tard le 28 février 2014.
Le CCSR vous invite à remplir un mandat de trois ans. Les ententes signées à l’issue de l’appel d’offres seront toutefois d’une durée de 12 mois et seront renouvelées, ou non, après évaluation par les mandants.
Nouveautés
- Les établissements pourront choisir entre des produits de marques commerciales et des produits «sans nom».
- Les prix seront fixes.
- Les établissements mandateront le CCSR pour un montant global plutôt que par quantités.
- Le CCSR fournira à chaque établissement ayant participé à l’entente précédente son historique d’achats ainsi que le montant mandaté.
Pour obtenir de l’information et télécharger le mandat, visitez le portail des achats regroupés (SAR120-2014). Vous pouvez également communiquer avec David Delisle, conseiller en gestion de contrats responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 203.