Depuis le 1er janvier 2014, les établissements d’enseignement ayant pris part à l’appel d’offres pour l’achat de fournitures et d’accessoires de bureau doivent passer leurs commandes auprès d’un nouveau fournisseur : Lyreco.

Après l’analyse quantitative des trois soumissions conformes reçues le fournisseur Lyreco (Canada) inc. a été retenu avec un écart de prix de 7,5 % avec le 3soumissionnaire. Les prix proposés sont fermes pour deux ans avec la possibilité de renouveler pour une année supplémentaire.


« Le site transactionnel de Lyreco est très convivial et identifie clairement plus de 1 400 produits négociés à l’aide d’une icône », indique Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier d’appel d’offres. « De plus, tous les items d’une même famille de produits de la liste préférentielle sont vendus au même prix que le produit négocié, et ce, sans égard à la couleur.»


Des 31 mandats transmis au CCSR, 18 proviennent de cégeps, 2 de collèges privés, 7 de commissions scolaires et 4 d’autres établissements. La valeur annuelle mandatée s’élève à 1,3 M$.


Les établissements peuvent dès maintenant passer leurs commandes auprès de Lyreco (Canada) inc. et demander la trousse de bienvenue auprès de M. Martin Voisard au 1 800 561-5085, poste 2238 ou par courriel à martin.voisard@lyreco.com.


Pour plus de renseignements, veuillez consulter les conditions de l’entente sur le portail des achats regroupés ou communiquer avec Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier d’appel d’offres, au 418 877-0507, poste 207.

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