Quatre soumissionnaires répondent à l’appel d’offres en réseautique
Le CCSR a procédé à l’ouverture des soumissions de son appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de réseautique le 14 mars dernier. Quatre soumissionnaires ont déposé des offres dans le cadre de cet appel à la concurrence: Aruba, Brocade, Dell et IBM.
Le CCSR procède actuellement à l’analyse des offres déposées et communiquera avec les mandants dans la semaine du 24 mars.
Pour toute information en lien avec ce dossier d’appel d’offres, veuillez communiquer avec David Delisle au 418877-0507, poste 203.
Équipements informatiques: 122 mandants pour un volume d’achats global de près 29 M$
Le CCSR, en date du 19 mars, a récolté 122 mandats totalisant un volume d’achats de près de 29M$ dans le cadre de sa nouvelle démarche d’appel d’offres l’acquisition d’équipements informatiques. Cette dernière mènera à la mise en place de nouvelles ententes (SAR130-2014) au plus tard le 1er juillet 2014.
Conscient des délais serrés imposés dans le cadre de cette collecte de mandats (voir notre article à ce sujet), le CCSR permet aux établissements qui ne l’auraient pas encore fait d’adhérer au regroupement d’achats jusqu’au 4 avril 2014. Les documents à remplir sont disponibles dans le portail des achats regroupés (rubrique SAR130-2014).
L’affichage de l’appel d’offres sera effectif le 24 mars 2014 sur le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement du Québec.
Pour toute question relative à ce dossier d’appel d’offres, veuillez communiquer avec Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, au 418877-0507, poste 207.
Programme de gestion de l’amiante: stratégie et collecte des mandats
Le CCSR travaille en étroite collaboration avec un comité d’utilisateurs afin de définir une stratégie d’appel d’offres pour son programme de gestion de l’amiante. La mise en place de ce programme répond à un besoin commun des établissements d’enseignement dans la foulée de la mise en place des nouvelles dispositions règlementaires en matière de gestion sécuritaire de l’amiante de la CSST.
Le programme inclura un service de caractérisation (inspection des établissements, localisation de l’amiante, identification des risques et des correctifs à apporter), la mise en place d’un registre et un suivi biennal. Les fournisseurs seront invités à déposer des offres par régions administratives.
D’ici deux semaines, le CCSR transmettra aux responsables de l’approvisionnement et des ressources matérielles des établissements le mandat à remplir pour prendre part à ce regroupement d’achats.
Pour toute demande d’information en lien avec ce dossier d’appel d’offres, veuillez communiquer avec Sylvie Beaudet au 418 877-0507, poste 201.