La période de collecte des mandats est maintenant terminée. Le devis d’appel d’offres est actuellement révisé par un consultant afin de nous assurer que tous les éléments importants pour l’ensemble des établissements y soient intégrés. L’appel d’offres sera déposé sur le SÉAO vers le 24 octobre 2014. Par contre, il est toujours temps d’adhérer et d’ajouter vos quantités par voie d’addenda à l’appel d’offres initial. La date d’échéance est le 10 novembre.

 


Jusqu’à présent, quarante-quatre établissements nous ont confié des mandats pour négocier un volume de près de 8,9 M$ d’appareils départementaux, de production et de table pour les trois prochaines années. Afin de répondre aux différents besoins des établissements, l’appel d’offres vise à obtenir des prix pour l’achat ou la location d’équipements et un service d’entretien complet en coût copie. Faites vite, il ne vous reste que 2 semaines pour vous joindre au groupe.


 


Pour plus d’informations, communiquez avec Sylvie Dion au 418 877-0507, poste 205.

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