L’entente des équipements de réseautique prendra fin prochainement. Les organisations participantes seront consultées, sous la forme d’un sondage, d’ici la fin du mois afin d’évaluer la satisfaction du dossier et de considérer l’option de renouvellement.
Il est à noter que plusieurs organismes non participants ont démontré de l’intérêt pour adhérer à une nouvelle entente de ce type. Le CCSR évalue actuellement la faisabilité d’une nouvelle démarche ayant pour but d’arrimer cette future entente à l’existante.
Si la demande est suffisamment importante, le service des achats regroupés serait heureux d’y répondre et de reprendre le processus.
Notez aussi que le CCSR considère de nouvelles avenues en matière de réseautique. En effet, la virtualisation et les commutateurs de cœur sont dans la mire de notre service, mais nous aurons besoin de l’expertise de vos spécialistes (analyse en réseautique) pour bien définir le projet. À suivre!
Si vous souhaitez participer à un nouvel appel d’offres ou collaborer au projet, n’hésitez pas à communiquer avec David Delisle au 418 877-0507, poste 213.