Gestion des matières résiduelles (SAR260-2015)

 


Ouverture des soumissions : 4 juin 2015 à 11 h



Le CCSR a publié son appel d’offres pour l’achat de services de gestion des matières résiduelles le 11 mai dernier sur le Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) du gouvernement du Québec sous le numéro de référence 893361.


 


Il a reçu 35 mandats de la part de 25 cégeps et collèges, 9 commissions scolaires et une université totalisant 391 adresses de prélèvement à travers les différentes régions du Québec.


 


La plupart des contrats de cet appel d’offres entreront en vigueur le 1er juillet 2015 pour une durée initiale de trois ans, avec une option de renouvellement pour deux années supplémentaires.


 


Équipements de réseautique (SAR160-2015)


 


Ouverture des soumissions repoussée au 20 mai 2015


Personne-ressource : David Delisle


 


Plusieurs des manufacturiers souhaitant répondre à l’appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de réseautique ayant estimé qu’il était impossible de déposer leur soumission dans les délais prévus, le CCSR a repoussé l’ouverture des soumissions au 20 mai prochain. Les mandants recevront dans les jours à venir les résultats de l’appel d’offres par courriel.


 


Serveurs et solutions de stockage (SAR135-2015)


 


Ouverture des soumissions : 8 juin 2015


Personne-ressource : Martine Pépin


 


L’appel d’offres pour l’acquisition de serveurs et de solutions de stockage a été publié dans le SÉAO le mardi 5 mai 2015 sous le numéro de référence 891810. La semaine suivante, le CCSR a tenu une séance d’information à l’intention des soumissionnaires potentiels à son bureau de Québec. Une douzaine de personnes y a assisté. Cette rencontre avait pour but de passer en revue les conditions d’admissibilité et de conformité des soumissions, de s’assurer que les attentes du CCSR et de sa clientèle étaient bien comprises et de recueillir les questions des soumissionnaires afin d’y répondre le plus rapidement possible par addenda. Plus d’une quarantaine d’organismes prend part à ce regroupement d’achats. Leurs engagements budgétaires, pour la durée du contrat, sont estimés globalement à plus de 4,7 M $ sur trois ans, soit de 1,6 à 2 M $ par année. 

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités