Le CCSR, dans un souci de moderniser ses outils de travail et ses modes d’interaction avec sa clientèle, a mis sur pied un nouveau portail pour la gestion de ses dossiers d’achats regroupés. Mis en ligne à l’été 2015, le nouveau portail, hébergé à l’adresse achatsregroupes.ccsr.qc.ca, a été mis à l’épreuve par les utilisateurs au cours des derniers mois. Cette période de rodage a permis d’apporter des ajustements mineurs et de vérifier le bon fonctionnement du site. Le nouveau site, qui a déjà gagné l’adhésion de ses utilisateurs, remplacera donc sous peu son prédécesseur.

 


Le CCSR, qui a supporté les deux sites en parallèle cet été, fermera définitivement le portail hébergé au www.achatsregroupes.com le 16 octobre 2015. Les utilisateurs de l’ancien portail sont donc invités, dès aujourd’hui, à communiquer avec l’administrateur désigné par leur organisation afin d’obtenir un accès à leurs dossiers d’achats regroupés. Les coordonnées de cette personne sont disponibles auprès de Mélanie Mathon, agente administrative au service des achats regroupés, au 418 877-0507, poste 201.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités