Le CCSR a conclu, en septembre dernier, une nouvelle entente de certification avec l’entreprise Xerox pour l’achat de petites imprimantes et d’appareils multifonctions.


«Le processus de certification d’un fournisseur est aussi rigoureux que celui qui mène à la réalisation d’un appel d’offres public», rappelle Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats au CCSR. «Les organisations n’ont pas à signer de mandat pour bénéficier des plus bas prix sur une liste de produits ciblés pour leurs achats de moins de 25000$: c’est une solution idéale pour les achats à la pièce, à fréquence variable ou pour leurs achats non planifiés», ajoute-t-elle.



La certification SAR910-2015 remplace l’entente de gré à gré SAR190-2014. Les achats réalisés auprès des fournisseurs certifiés sont par ailleurs pris en compte dans le calcul de la remise en argent aux établissements.



Pour en savoir davantage sur la certification, consultez notre article «Le CCSR certifie son premier fournisseur : gain de temps et économies à l’horizon» ou communiquez avec Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier. Nos ententes avec les fournisseurs certifiés Xerox et TrippLite sont accessibles par le portail des achats regroupés.



 

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