Vous souhaitez vous assurer que nos prochains appels d’offres répondront aux besoins des organisations des réseaux de l’éducation? Vous aimez échanger en groupe et améliorer la qualité des services que vous offrez dans le cadre de votre travail? Vous avez peut-être le profil d’utilisateur que nous recherchons pour l’un de nos comités. Fournitures et accessoires de bureau Équipements de vidéosurveillance et de contrôle d’accès Inspection, entretien et réparation d’ascenseurs et autres appareils élévateurs Fournitures et équipements électriques Le CCSR est à la recherche de trois ou quatre membres pour former un comité qui aura la responsabilité de revoir les conditions et la stratégie de son prochain appel d’offres pour l’acquisition de fournitures et d’accessoires de bureau. Les participants seront appelés à prendre part à une rencontre dès le début décembre afin de réévaluer les besoins des organisations et de témoigner de problématiques rencontrées dans ce dossier par le passé. Bien que l’entente actuelle avec Lyreco ait été prolongée jusqu’au 30 juin 2016, le CCSR prévoit commencer la collecte de mandats pour ce dossier vers la mi-décembre. De cette façon, puisque les détails du nouveau contrat seront connus dès mai 2016, les organisations participantes bénéficieront de plusieurs semaines pour planifier leurs achats estivaux. Vous aimeriez prendre part à ce comité? Veuillez communiquer avec Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 205. Le CCSR prépare un nouvel appel d’offres pour l’acquisition d’équipements de vidéosurveillance et de contrôle d’accès. Chaque nouveau dossier apporte un lot important de questionnements et de défis: comment répondre aux besoins du plus grand nombre d’organisations possible tout en obtenant le meilleur prix et le meilleur service? Le CCSR recherche cinq à sept membres pour composer ce comité, notamment : Les membres du comité seront appelés à prendre part à deux ou trois réunions de quatre heures entre novembre 2015 et janvier 2016, notamment pour rencontrer des fournisseurs et étudier le marché et les produits disponibles, pour identifier les besoins et les modes de gestion des équipements ainsi que pour réfléchir à des stratégies et à des approches répondant aux besoins de différents types d’organisations. Vous aimeriez prendre part à ce comité? Veuillez communiquer avec David Delisle, conseiller en gestion de contrats responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 203. Le marché ayant évolué depuis la signature des dernières ententes pour l’inspection, l’entretien et la réparation d’ascenseurs, en 2011, il est essentiel pour le CCSR de réévaluer les besoins de sa clientèle et les problématiques auxquelles elle est confrontée avant de lancer son prochain appel d’offres. Afin de bien préparer ce dossier très technique, le CCSR est à la recherche de membres pour former son comité d’utilisateurs. Le profil d’utilisateur recherché est le suivant: Les participants seront appelés à partager les problématiques vécues au sein de leur organisation en lien avec l’entretien et la réparation des ascenseurs, que ce soit avec la Régie du bâtiment ou toute autre instance règlementaire, lors d’appels de services ou à la suite de bris mécaniques. Ils se réuniront de deux à trois fois entre les mois novembre et janvier. Grâce à leur contribution, le CCSR pourra anticiper différents scénarios et en tenir compte dans la préparation du devis d’appel d’offres. Vous aimeriez prendre part à ce comité? Veuillez communiquer votre intérêt ou poser vos questions à Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 207. Le CCSR est à la recherche de cinq à sept membres pour revoir les conditions ainsi que sa stratégie d’appel d’offres pour l’acquisition de fournitures et équipements électriques. Le profil d’utilisateur recherché est le suivant: Les membres du comité seront appelés à prendre part à deux ou trois rencontres d’une durée de quatre heures entre novembre 2015 et janvier 2016, notamment pour réévaluer les besoins des organisations clientes du CCSR, rencontrer des fournisseurs et témoigner de problématiques rencontrées dans ce dossier par le passé. Vous aimeriez prendre part à ce comité? Veuillez communiquer avec David Delisle, conseiller en gestion de contrats responsable de ce dossier, au 418 877-0507, poste 203. Le CCSR travaille en étroite collaboration avec sa clientèle pour définir ses besoins et anticiper les problématiques pouvant survenir au cours d’un contrat. De cette façon, il est capable d’élaborer des stratégies et des devis d’appel d’offres qui tiennent compte de la réalité de différents types d’organisations qu’il représente et d’obtenir, à la signature, des biens et des services qui répondent réellement aux besoins ciblés en amont.
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Appel à tous : utilisateurs recherchés!
