Services d’inspection et d’entretien préventif d’équipements de protection d’incendie et de dispositifs antirefoulement (SAR460-2015)

Ouverture des soumissions : 7 décembre 2015


Personne-ressource : Chantal Charbonneau



Le CCSR a affiché son appel d’offres pour l’achat de services d’inspection et d’entretien préventif d’équipements de protection d’incendie et de dispositifs antirefoulement sur le Système électronique d’appel d’offres(SÉAO) du gouvernement du Québec le 9 novembre dernier. L’ouverture des soumissions est prévue pour le 7 décembre 2015.


 


Au total, 27 organisations ont mandaté le CCSR dans le cadre de ce nouveau dossier. La valeur annuelle de l’ensemble des contrats qui seront attribués est estimée à 500 000 $. Les contrats devraient entrer en vigueur au 1erjanvier 2016 pour une période allant jusqu’au 30 novembre 2017, avec des options de renouvellement.


 


Partenariat Édilex-CCSR (SAR410-2013)


Contrat de gré à gré prolongé jusqu’au : 7 février 2018


Personne-ressource : Chantal Charbonneau


 


Le CCSR prolonge son partenariat avec Édilex pour une période supplémentaire de deux ans. Le contrat signé par les deux parties sera donc valide jusqu’au 7 février 2018. Dans le cadre de cette entente, des prix d’abonnement pour l’utilisation de l’outil Édilexpert, un logiciel dynamique de rédaction de documents d’appel d’offres, ont été négociés pour les cégeps et les commissions scolaires.


 


Toute organisation souhaitant s’abonner à ce logiciel peut mandater le CCSR à tout moment en cours de partenariat. De l’information est disponible sur ce partenariat dans le portail des achats regroupés ou auprès de la personne-ressource pour ce dossier.


 


Les utilisateurs du logiciel recevront, au cours des prochaines semaines, un avis concernant les modalités de leur adhésion à Édilexpert durant la période de prolongation. Ils seront par ailleurs invités à répondre à un sondage visant à alimenter le comité d’utilisateurs en prévision du développement de l’application, tant sur le plan de l’informatique que de la documentation.


 


À cet effet, Édilex investit annuellement 5 % des revenus d’abonnement découlant de son partenariat avec le CCSR. D’ici février 2016, ce sont plus de 13 000 $ qui seront investis dans l’amélioration de l’outil. À titre informatif, l’investissement de 2015 (12 870 $) a servi à développer l’appel d’offres sur invitation en version allégée pour les réseaux de l’éducation.


 

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités