Le conseil d’administration du CCSR, par la voix de son président, Monsieur Roger Sylvestre, est heureux d’annoncer, à la suite d’une recommandation unanime de ses membres, la nomination de Monsieur Guy Laperrière au poste de directeur général du Centre collégial des services regroupés (CCSR). Monsieur Laperrière entrera en fonction le 1er février 2016. Il succèdera ainsi à Madame Martine Chevalier qui quittera ses fonctions en février prochain pour une retraite bien méritée, après plus de douze années à l’emploi du CCSR, dont les deux dernières à la direction générale. Le Conseil d’administration exprime toute sa gratitude à Madame Chevalier pour l’ensemble de ses réalisations au sein du CCSR.
Monsieur Laperrière cumule plus de trente ans d’expérience dans le réseau de l’éducation, dont dix à titre de directeur général du Collège de Valleyfield. Le comité de sélection a reconnu en Monsieur Laperrière des habiletés supérieures en matière de développement des affaires, un fort profil entrepreneurial et un gestionnaire chevronné. Il s’est vu confier par le conseil d’administration le mandat de mettre en œuvre le plan stratégique 2015-2020, d’assurer le déploiement de l’offre de services du CCSR auprès des cégeps, commissions scolaires et autres organismes ainsi que de fidéliser la clientèle en instaurant des stratégies qui permettront de répondre à ses besoins. « C’est avec enthousiasme que je m’engage à poursuivre le développement du CCSR en misant sur ma connaissance approfondie de ses membres et des enjeux auxquels ils sont confrontés », a exprimé Monsieur Laperrière lors de sa nomination.
Le CCSR est un organisme à but non lucratif qui favorise la mise en commun de services, notamment des regroupements d’achats, et met à profit son expertise dans le but de déployer des solutions répondant aux besoins des organisations des réseaux de l’éducation. Avec un volume d’achat annuel de plus de 80 M$ au service des achats regroupés, le CCSR est le plus important regroupement d’achats des réseaux de l’éducation.
Le conseil d’administration du CCSR souhaite bon succès à Monsieur Laperrière et l’assure de son appui dans la réalisation de son mandat.