La collecte de mandat est terminée, mais les retardataires bénéficient de quelques jours supplémentaires pour s’inscrire. Veuillez contacter Sylvie Dion le plus rapidement possible.
L’entente signée au terme de ce processus prendra le relais du contrat actuel du CCSR avec l’entreprise Lyreco, lequel vient à échéance le 30 juin 2016.
La collecte de mandat est terminée, mais les retardataires bénéficient de quelques jours supplémentaires pour s’inscrire. Veuillez contacter David Delisle au plus vite.
L’entente signée au terme de ce processus prendra le relais du contrat actuel du CCSR avec l’entreprise Westburne, qui se terminera le 30 avril 2016.
Mannequins simulateurs haute-fidélité (SAR470-2016)
Comme plusieurs collèges souhaitaient d’ores et déjà procéder à l’achat des mannequins simulateurs à haute-fidélité (MSHF) afin de pouvoir les utiliser dès l’automne de l’année financière 2016-2017, le CCSR a décidé de ne pas attendre l’annonce officielle des budgets pour démarrer le processus d’acquisition; les contrats seront en place en juin.
La collecte de mandat pour les MSHF est terminée, mais les retardataires bénéficient de quelques jours supplémentaires pour s’inscrire. Veuillez contacter Sylvie Beaudet dès que possible.
Programme d’entretien en transport vertical (SAR270-2016)
La collecte de mandats pour l’inspection, l’entretien et la réparation d’appareils de transport vertical (escaliers mécaniques, monte-charge, ascenseurs, monte-plats, plates-formes pour fauteuils roulants, etc.) prendra fin le 18 mars et l’appel d’offres sera publié avant le congé de Pâques.
Le CCSR tient à remercier pour sa précieuse collaboration le comité d’utilisateurs composé d’employés des organismes suivants : le Cégep de Jonquière, le Cégep de Sainte-Foy, le Collège de Maisonneuve, le Cégep de Lévis-Lauzon, et la Commission scolaire des Sommets.
Pour obtenir de l’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, au 418 877-0507, poste 207.
Période de collecte : jusqu’au 1eravril 2016
Le CCSR recueille actuellement les mandats pour les fournitures médicales. L’appel d’offres sera lancé en avril 2016 et un contrat à commandes entrera en vigueur fin mai 2016. Tous les organismes des réseaux de l’éducation sont invités à y prendre part, notamment ceux qui offrent des programmes de formation en santé.
La liste des fournitures médicales, principalement des consommables, se divise en huit lots distincts:
– Fournitures de soins de base (abaisse langue, gelée, désinfectant, verre à médicaments, etc.);
– Fournitures spécialisées (produits d’urologie, sutures, succion, urgence, etc.);
– Aiguilles, seringues, matériel de perfusion;
– Tubulures et solutés;
– Accessoires pour mannequin de simulation (peau, poumons, etc.);
– Soins de plaies (bandages, compresses et gazes, coussinets, mèches, produits adhésifs, etc.);
– Fournitures de protection (gants, masques, etc.).
Chaque soumissionnaire pourra déposer une offre de prix par lot. Un contrat sera attribué selon le prix total le plus bas par lot de fournitures médicales.
Pour obtenir de l’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, au 418 877-0507, poste 206.