L’appel d’offres pour l’acquisition de fournitures de bureau et accessoires est en cours, et l’ouverture des soumissions est prévue pour le 19 avril. Il s’agit d’un contrat à commandes où un seul fournisseur sera retenu pour l’ensemble des produits.


 


L’entente signée au terme de ce processus prendra le relais du contrat actuel du CCSR avec l’entreprise Lyreco, lequel viendra à échéance le 30 juin 2016. Elle débutera le 1erjuillet 2016 pour deux ans, avec une option de prolongation d’un an.


 


Pour toute information complémentaire, veuillez communiquer avec Sylvie Dion, conseillère en gestion de contrat, au 418 877-0507, poste 205.


 


 



L’appel d’offres a été déposé le 29 mars dernier sur le SEAO et le CCSR prévoit l’émission de nouveaux contrats le 1ermai 2016.


 


Notez qu’un portail transactionnel sera mis en place pour passer vos commandes. Quel que soit votre niveau d’expertise, vous pourrez identifier facilement les produits faisant partie du contrat à l’aide d’un code du CCSR. De plus, la mise en place de niveaux d’autorisation facilitera les demandes d’achat et l’émission des bons de commande.


 


De plus amples informations vous seront transmises dès la mise en place de l’entente.


 


Pour toute information complémentaire, veuillez communiquer avec David Delisle au 418 877-0507, poste 203.


 


 



Le CCSR est heureux d’annoncer que la collecte de mandats pour le programme d’entretien en transport vertical a remporté un grand succès. On compte ainsi 49 organismes participants contre 27 lors de la démarche précédente, il y a 5 ans (15 nouvelles commissions scolaires et sept nouveaux cégeps). Le volume d’affaires total atteindra près de 4,7 millions $ pour cinq ans, et ce sont 517 équipements et plus de 355 bâtiments qui sont concernés.


 


L’affichage sur le SEAO a été effectué fin mars et l’ouverture des soumissions est prévue début mai, pour une adjudication en juin et un début effectif des contrats en juillet.


 


Merci pour votre confiance!


 


Pour obtenir d’autres informations sur ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, au 418 877-0507, poste 207.


 


 


 


 



L’appel d’offres relatif aux équipements informatiques neufs est en cours et les nouveaux contrats débuteront dans la première semaine de juin.


Nous vous rappelons que les ententes précédentes (SAR130-2014) ont été prolongées jusqu’au 31 mai; vous avez donc encore plusieurs semaines pour passer vos commandes dans ce cadre.


 


Pour obtenir de l’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, au 418 877-0507, poste 207.


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