Suite à la réponse favorable des participants au sondage de satisfaction, le CCSR a confirmé aux organismes participants que l’entente pour l’acquisition de filtres de ventilation serait prolongée jusqu’au 30 juin 2017.
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, au 418 877-0507, poste 206.
Le sondage destiné à évaluer la satisfaction des participants au contrat concernant les équipements informatiques usagés a reçu 42 réponses. Le CCSR procède actuellement à l’analyse des résultats, qui sont publiés d’ici la fin du mois.
Le CCSR rencontrera prochainement les membres du comité d’utilisateurs afin de déterminer si la performance du fournisseur principal est jugée satisfaisante et si le contrat en cours, qui viendra à échéance le 16 août, sera prolongé d’un an, ainsi que l’option de prolongation le permet.
Pour obtenir de l’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Martine Pépin, au 418 877-0507, poste 207.
Les résultats positifs de l’entente concernant les équipements de réseautique permettent au CCSR d’exécuter la première année d’option prévue au contrat et de prolonger ainsi l’entente du 1erjuin 2016 au 31 mai 2017.
Veuillez noter que, comme cela est spécifié dans le document d’appel d’offres, une modification de prix pourra être effectuée au 1erjuillet 2016.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter les conditions du contrat sur le portail des achats regroupés.
En cas de besoin, veuillez communiquer avec David Delisle au 418 877-0507, poste 203.