Chers partenaires,


 


Je profite du dernier numéro de l’année 2015-2016 pour vous remercier.  Vous êtes plus de 3 000 à recevoir Les Échos, et, lorsque vous les recevez, vous visitez notre site Web par centaines pour prendre de nos nouvelles.


 


Je vous remercie aussi pour la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de l’année scolaire en faisant affaire avec le CCSR. Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser nos services de perfectionnement et nos services-conseils, à bénéficier de l’une ou l’autre de nos 36 ententes d’achats regroupés et à utiliser nos solutions technologiques afin d’améliorer l’efficience de votre organisation. L’année 2015-2016 s’annonce comme l’une des plus importantes en termes de volume d’activité depuis la création du CCSR en 1997.


 


Au cours des dernières semaines, nous avons établi une entente d’un an renouvelable avec le CSPQ et le MÉES dans le dossier des acquisitions d’équipements informatiques (ordinateurs, tablettes et tableaux numériques) pour les commissions scolaires, ce qui représente pour l’année 2016-2017 un volume d’achat d’environ 40 M$. Bien présent dans ce dossier, le CCSR collabore de façon soutenue aux différents comités de travail et à l’écriture des devis techniques afin de permettre aux organismes concernés de bénéficier des meilleurs équipements disponibles sur le marché, au meilleur coût. De plus, le CCSR assurera à la fois le service à la clientèle tout au long de la période d’approvisionnement, et le service après-vente. C’est donc sur une note positive que nous concluons cette année.


 


Toute l’équipe du CCSR se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable période estivale. Notez que Les Échos font relâche pendant l’été; nous vous retrouverons avec plaisir en septembre.


 


Guy Laperrière


Directeur général du CCSR



 

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités