Le CCSR, qui doit décider s’il renouvellera en avril prochain les ententes conclues avec cinq fournisseurs dans le cadre de son dossier d’acquisition de mobilier administratif, scolaire et spécialisé, a lancé un appel d’intérêt sur le Service électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec. Cet appel d’intérêt et d’information permet d’évaluer l’intérêt et la capacité des fournisseurs de ce type de produits à participer à un nouvel appel d’offres. Cette démarche a pour but de s’assurer que la concurrence au sein du marché est suffisante pour donner lieu à des offres avantageuses pour les organismes participants.
Le CCSR prendra la décision de renouveler (ou non) les ententes en cours en fonction de la satisfaction des participants, de l’intérêt des fournisseurs à soumettre des offres et des volumes d’achats réalisés pendant l’année. Pour répondre davantage aux attentes de la clientèle pour ce type d’acquisition, le CCSR révisera notamment le contenu des lots des biens à négocier et les standards de fabrication. Si une nouvelle entente devait être mise en place, elle le serait au 1erjuin 2017. Cette entente ciblerait trois lots de produits, soit le mobilier administratif standard et sur mesure, le mobilier métallique ainsi que les chaises et les fauteuils.
Pour plus d’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 206.