Le CCSR poursuit son processus d’appel d’offres pour l’acquisition d’équipements informatiques usagés. À ce jour, une trentaine de participants ont pris part aux rencontres téléphoniques d’information et plus d’une cinquantaine d’organismes ont mandaté le CCSR dans ce dossier. Le volume d’achats global, pour la durée initiale du contrat, est estimé à près de 5 M$ pour l’achat de 18 000 micro-ordinateurs et 5 400 moniteurs. Si le contrat est renouvelé, les achats devraient totaliser environ 9,3 M$.

 


Vous souhaitez vous joindre à ce dossier?  Vous avez jusqu’au 27 janvier pour transmettre vos mandats (voir dossier SAR140-2017) au CCSR. Le devis d’appel d’offres sera affiché sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec jusqu’au 9 février. Les ententes qui seront conclues à l’issue de l’appel d’offres entreront en vigueur le 1ermars.


 


Pour obtenir plus d’information sur ce dossier, veuillez consulter notre article de décembre et communiquer avec Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 207.

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