Après une collaboration fructueuse entre Hardy Filtration et le CCSR, dont les ententes ont été renouvelées à deux reprises en raison de la satisfaction des clients, le CCSR s’apprête à lancer un nouvel appel d’offres pour l’acquisition de filtres de ventilation.
« Nous souhaitons aller chercher encore plus de participants, notamment du côté des commissions scolaires », explique Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats au CCSR. « Nous espérons ainsi obtenir une offre encore plus avantageuse pour nos membres », précise-t-elle.
Les ententes conclues à l’issue de ce nouveau processus d’appel d’offres entreront en vigueur le 1erjuillet 2017. Les établissements souhaitant y prendre part pourront acheminer leur mandat au CCSR en février. Nous vous rappelons qu’il sera possible de participer ultérieurement à cette démarche à la condition d’acheminer le mandat, signé, pendant la période de collecte et d’indiquer clairement la date à laquelle vous serez prêt à commencer vos achats.
Pour plus d’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 206.