Le CCSR, recevra les mandats en prévision d’un appel d’offres pour l’acquisition de filtres de ventilation jusqu’au 31 mars. C’est l’occasion pour les cégeps, commissions scolaires et autres établissements du réseau de l’éducation de se joindre à un dossier dont la première phase s’est déroulée avec succès.

 


L’appel d’offres s’adressera aux manufacturiers. Ceux-ci devront déposer avec leur soumission les preuves que leurs biens sont conformes aux normes de qualité et de performance ASHRAE et ULC. À l’issue de la démarche, un seul soumissionnaire admissible et conforme sera retenu pour l’exécution du contrat.


 


Le CCSR espère que de nouvelles commissions scolaires se joindront à l’aventure de façon à accroître le volume global d’achats et à obtenir des prix encore plus avantageux pour l’ensemble des participants. Les ententes entreront en vigueur le 1erjuillet 2017.


 


Vous souhaitez vous joindre à cet appel d’offres? Veuillez télécharger la documentation pertinente dans le portail des achats regroupés et l’acheminer au CCSR avant le 31 mars. Pour obtenir de l’information sur ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 206.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités