Vous avez mis en place un système pour gérer les achats sur l’Internet ou par carte de crédit dans votre établissement ou votre commission scolaire et il fonctionne? Vous avez réussi à progresser dans la mise en place d’une politique d’approvisionnement durable? Vous souhaitez être proactifs et animer une discussion sur ce que vous aimeriez qu’un progiciel de gestion intégrée fasse pour votre service d’approvisionnement?

 


Nous sommes à la recherche de personnes souhaitant partager des expériences qui ont bien fonctionné et animer les ateliers d’échanges pendant le Colloque en approvisionnement 2017. Les personnes qui agiront à titre d’animateur ou d’animatrice pourront participer gratuitement à la formation précolloque.


 


Vous êtes de nature timide, mais préférez-vous exprimer à l’écrit? Communiquez-nous les thèmes d’échanges qui vous semblent porteurs dans le nouveau forum du portail des achats regroupés.


 


Veuillez communiquer vos expériences à partager et votre intérêt à animer un atelier à Nathalie Bilodeau du service des achats regroupés, au 418 877-0507, poste 201.

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