Les organismes qui n’ont pas encore signifié leur intention de participer à l’appel d’offres pour l’acquisition de filtres de ventilation ont jusqu’au 21 avril 2017 pour acheminer leurs mandats au CCSR.

 

« La participation étant plus importante pour cette mouture de l’appel d’offres, nous nous attendons à des prix encore plus concurrentiels que la dernière fois », avance Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats au CCSR.

 

À titre indicatif, l’entente précédente proposait des prix négociés pour plus de 300 modèles de filtres de ventilation correspondant à 12 différentes familles de produits et répondant aux normes de qualité ASHRAE, MERV et ULC. Tous les produits couverts par cette entente étaient garantis pendant un an contre la déformation.

 

L’entente conclue à l’issue du nouvel appel d’offres sera semblable à la précédente et entrera en vigueur le 1er juillet 2017. Les organismes étant engagés avec un fournisseur en ce moment peuvent tout de même mandater le CCSR en précisant la date à laquelle ils souhaitent se joindre au regroupement.

 

Pour toute information en lien avec ce dossier, veuillez communiquer avec Chantal Charbonneau, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 206.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités