Le CCSR devra décider en mai s’il renouvelle pour une dernière année son entente avec IBM Canada, Dell, Lenovo et Hewlett Packard pour l’acquisition de serveurs et de solutions de stockage ou s’il lance un nouvel appel d’offres. En renouvelant l’entente, le CCSR permettrait aux participants de poursuivre leurs projets d’acquisition et de maintenir les prix et les termes actuels. En lançant un nouvel appel d’offres, il leur donnerait accès à de nouvelles technologies tout en permettant à de nouveaux participants de rejoindre le regroupement.

 


Un sondage transmis aux participants à ce dossier permettra au CCSR d’avoir l’heure juste quant à leurs besoins et intentions, à savoir s’ils préfèrent que le CCSR lance un appel d’offres dès que possible ou les laisse poursuivre leurs achats en attendant la fin de l’année 2017-2018 pour mettre de nouvelles ententes en place.


 


Les participants potentiels sont pour leur part invités à informer le CCSR de leur intérêt à prendre part à un prochain appel d’offres pour l’acquisition de serveurs et de solutions de stockage.


 


Le CCSR souhaitera par ailleurs réunir des analystes spécialisés en infrastructures de serveurs et de stockage SAN au sein d’un comité qui travaillera à définir les spécifications techniques des équipements devant figurer au devis. Toute organisation ayant l’intention de participer au prochain appel d’offres peut soumettre la candidature de son analyste.


 


Pour toute communication en lien avec ce dossier, veuillez contacter Martine Pépin, conseillère en gestion de contrats, au 418 877-0507, poste 207.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités