Le CCSR accorde une grande importance au respect desententes qu’il met en place et souhaite s’assurer de la satisfaction de ses
clients. Si vous estimez avoir été lésé par un fournisseur, nous vous invitons
à télécharger le formulaire
de plainte
que nous avons mis en ligne dans le portail afin de prendre
connaissance de la procédure de gestion des plaintes du CCSR, de documenter votre
démarche et de nous permettre d’y donner suite.

Ce faisant, vous permettrez au CCSR de prendre connaissance
des problèmes survenus dans le cadre d’ententes et, au besoin, d’attirer
l’attention de sa clientèle et de ses fournisseurs sur certaines clauses des
contrats pour qu’ils s’exécutent à la satisfaction de tous.

Vous avez des
questions en lien avec les démarches à suivre lorsque vous estimez avoir été
lésé ou pour déposer une plainte? Prenez connaissance du
formulaire de plainte et communiquez vos questions à Louise Lessard, chargée de projets spéciaux au CCSR.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités