Après le Centre de services scolaire de Laval, le collège privé Letendre et ses 2 écoles partenaires de la Rive-Nord de Montréal, trois autres organisations du réseau ont fait le choix d’utiliser Mégafon pour informer ou avertir les élèves et leurs parents des actions à prendre lors d’une situation inhabituelle ou d’urgence.

Depuis le début de la crise sanitaire, la nécessité de se doter d’un outil performant pour diffuser de l’information en temps réel s’est accentuée.

C’est la simplicité d’utilisation de la plateforme Mégafon, ses fonctionnalités conçues spécifiquement pour le réseau de l’éducation et sa prise en main rapide qui ont convaincues les centres de services scolaires des Portages-de-l’Outaouais (CSSPO) et des Premières-Seigneuries (CSSPS), de proposer à leurs parents d’élèves cette application afin de recevoir en temps réel des communications en lien avec le transport scolaire, les fermetures d’établissement suite à des intempéries ou toute autre urgence. L’École de technologie supérieure (ÉTS) a également confirmé son abonnement à la plateforme Mégafon.

TESTEZ LA CONSOLE DE GESTION    CONSULTEZ NOTRE BASE DE CONNAISSANCES

Vous souhaitez tester l’application Mégafon ou obtenir une soumission pour votre organisation, n’hésitez pas à communiquer avec Anthony Laquerre au 418 877-0507, poste 208.

Inscrivez-vous au bulletin pour être tenu au courant des dernières actualités